SUPPORT TECHNIQUE

Contact général

Durant les heures de bureau : du lundi au vendredi de 8h à 18h

Bruxelles : +32 2 514 17 44
Liège : +32 4 325 66 20

En cas d'urgence

Responsable caméra
Florent Kirkpatrick : +32 494 03 74 49

Responsable Lumière & Machinerie
Guillaume Fairon : +32 479 90 53

Responsable Véhicules & Régie
Alban Laffont : +32 494 74 23 00

Extrait de nos Conditions Générales de Vente :

2.6. Dysfonctionnements

En cas de dysfonctionnement ou de panne, le client doit prendre contact avec les spécialistes de TSF Belgique qui apporteront leur expertise pour résoudre le(s) problème(s) ou décider de remplacer le(s) équipement(s) en défaut. 

Les contacts utiles se trouvent sur la page « support » du site internet TSF Belgique en suivant ce lien : www.tsf-belgique.be/support. Cette rubrique est expressément réservée aux clients de TSF Belgique. Des vignettes de support avec le détail des liens et un QR code lié sont remises à l’enlèvement des équipements.

Il est impérativement demandé de ne pas intervenir sur les équipements sans l’avis et le support des spécialistes de TSF Belgique. En ce sens, les dégâts occasionnés lors de tentatives de réparation seront à la charge du client. 

Retour en haut